Les Pokémons ont vu le jour en 1996 au Japon. Très vite, ils ont séduit les férus de jeux vidéo, et battu le record des ventes. Ils se présentent désormais sous plusieurs formes : mangas, animations, jeux de cartes à collectionner, gadgets de différents types. C’est d’ailleurs dans cette dernière catégorie que l’on retrouve le célèbre radio-réveil pikachu, le Pokémon Jaune. Dans les lignes suivantes, nous vous aidons à choisir un radio-réveil Pikachu pour votre enfant.

Comparatif des meilleurs radio-réveil Pikachu

Top 1

Promo

Top 2

Top 3

Bonus : les meilleures veilleuses Pikachu

Pour compléter le radio-réveil et décorer toute la chambre au motif du plus célébre Pokémon électrique jaune, voici notre sélection des meilleures veilleuses et lampes de chevet Pikachu.

Top 1

Top 2

Top 3

Les critères pour bien choisir un radio-réveil Pikachu

Les critères sur lesquels vous devrez vous baser pour choisir le radio-réveil pikachu de votre enfant sont les suivants :

  • sa commodité d’emploi. Choisissez un radio-réveil pikachu qui soit simple et facile d’utilisation. Programmer l’alarme doit être intuitif et aisé puisqu’il s’agit d’un enfant. Il sera davantage satisfait de ce cadeau s’il peut l’utiliser facilement
  • sa consommation en énergie électrique. Ne vous tournez pas vers les réveils énergivores. Vous serez également satisfaits si le gadget a une consommation minimale en énergie
  • sa qualité audio. Puisqu’il s’agit d’un radio-réveil, vous devez préférer celui qui émet des sons nets. Ainsi l’enfant pourra jouir de cette fonction du réveil.

Vous pouvez également miser sur ses fonctions complémentaires. Ces dernières seront un avantage et constitueront une surprise pour votre enfant. Il peut s’agir d’une double alarme ou d’une mise en veille programmable.

Les avantages du radio-réveil Pikachu

En portant votre choix sur ce radio-réveil, vous êtes au préalable certain que votre enfant va être joyeux à ses réveils. Il pourra s’endormir en le regardant et se laisser réveiller par lui. Le Pokémon Jaune s’illumine chaque fois qu’on appuie sur le bouton central de sa structure.

Ce radio-réveil est de grande qualité avec un design très geek et stylé. Conçue dans du vinyle, elle diffuse une lumière LED de douce intensité lorsqu’elle est allumée. Elle n’est pas nocive pour la santé de votre enfant. Ce radio-réveil propose de multiples fonctions grâce à son écran rétroéclairé. Heure, date et température ambiante de la chambre à coucher de votre enfant y sont affichées.

Offrez à votre enfant cette pièce unique, surtout s’il est un fan de musique. Il pourra alors écouter ses chansons préférées à la radio. Par ailleurs, ce radio-réveil est si léger et petit, qu’il pourra l’emporter dans ses valises pour les vacances.

Aussi, la matière principale dans laquelle elle est fabriquée est de texture douce et agréable. Elle résiste à l’usure du temps, aux intempéries et à bon nombre d’agents agressifs. C’est donc parti pour des années d’utilisation sans risque de détérioration !

L’univers des Pokémons, Pikachu et les enfants

Pikachu est un tout petit rongeur vivant dans les montagnes, inspiré lui-même du Pika, mammifère très proche du lièvre et du lapin. Pikachu est protégé par une fourrure jaune et est connu pour sa capacité à générer des décharges électriques grâce aux poches situées sous ses joues. Il est si mignon qu’il amuse tout le monde, particulièrement les enfants. Ceux-ci l’aiment pour sa vivacité, son agilité et ses superpouvoirs. Il n’y a plus alors matière à réfléchir, vous venez de tomber sur le thème parfait de radio-réveil Pokémon pour le vôtre ! Un radio-réveil lui fera certainement plaisir. ​​